peut on se muscler en tant v g tarien 60bb9db806040

Les gens ont des caractéristiques individuelles non seulement dans l’apparence, le sexe, la nationalité, mais aussi dans les préférences alimentaires. Grâce à la promotion de modes de vie sains, qui dure depuis un siècle, il y a de plus en plus de végétariens et de végétaliens dans la société. Il y a des familles et des communautés entières qui suivent certaines directives diététiques. Dans le monde moderne, ce n’est plus une nouveauté que telle ou telle personne consomme des produits d’origine végétale, hors alimentation animale. Notez que les végétaliens et les végétariens sont différents, beaucoup d’entre eux étant interdits de manger des produits d’origine animale. Il n’y a même pas d’œufs ou de lait dans l’alimentation. Il existe plusieurs types de végétarisme :

  • Les végétaliens sont les personnes les plus réservées qui excluent complètement toute nourriture animale (viande, lait, œufs et même miel). Ils ne porteront pas non plus de produits en cuir ou en fourrure. Tout ce qui concerne les animaux est interdit.
  • Les ovo – lacto – végétariens – peuvent utiliser des œufs, du lait, du miel, mais ils sont de fervents opposants à l’abattage des animaux. Ils ne mangeront pas de caviar rouge ou de viande.
  • Les Ovo – végétariens – incluent des œufs dans leur alimentation en plus des fruits et légumes, mais ils ne consomment pas de lait pour leurs propres raisons, comme tous les autres produits laitiers (fromage, yaourt, fromage cottage).
  • Lacto – végétariens – le lait et les produits laitiers peuvent être présents dans l’alimentation de ces personnes, mais les œufs sont exclus, car ils sont l’environnement pour le développement d’un être vivant.
  • Polo – végétariens – essayez de réduire au minimum la quantité de protéines animales. Le régime comprend des œufs, du lait et de la volaille. Tous les animaux sont interdits.
  • Pescetorians – ne mangez pas d’animaux morts, d’œufs ou de lait. Peut se permettre du poisson et d’autres fruits de mer.
  • Les Fructeurs sont le type de véganisme le plus dur. Chaque jour, seuls les fruits ou légumes de l’alimentation peuvent être obtenus sans nuire aux plantes.
  • Flexitariens – dans des cas exceptionnels, en plus des aliments végétaux et peuvent se permettre du poisson et de la viande.
  • Les gourmets crus préfèrent les aliments qui n’ont pas été cuits. La température maximale de cuisson qu’ils peuvent autoriser est de 46

La musculation est le sport le plus populaire parmi les athlètes professionnels et les amateurs depuis de nombreuses décennies. Beaucoup de végétariens veulent avoir une belle masse musculaire, mais pensent que cela n’est pas possible en raison du manque de graisses animales. Si vous analysez l’histoire, vous pouvez voir que de nombreux grands athlètes étaient végétariens. La musculation végétarienne est populaire partout dans le monde. Si vous formulez correctement votre alimentation et utilisez en plus des suppléments sportifs et, si nécessaire, fermez, vous pouvez réussir à recruter des muscles dans les plus brefs délais. Les athlètes professionnels utilisent depuis longtemps divers suppléments pour accélérer la croissance musculaire et maintenir les performances. Il existe une catégorie de suppléments que les entreprises créent pour les personnes qui ne peuvent pas manger de viandes riches en protéines.

De tout temps, les athlètes ont été des personnes fortes et en bonne santé. Jusqu’au milieu du siècle dernier, on croyait que pour la croissance musculaire, il était nécessaire de consommer constamment de la viande et des protéines animales de tout type. En fait, ce n’est pas tout à fait vrai. Les scientifiques ont découvert depuis longtemps que pour la pleine existence d’un organisme, il n’est pas nécessaire d’inclure des graisses animales dans l’alimentation. Les sources de protéines végétales sont idéales pour saturer le corps avec suffisamment de nutriments.

Végétarisme (véganisme) et nutrition sportive

La nutrition sportive végétalienne a été développée il y a 70 ans, et la protéine de soja a été la première nutrition sportive. Par la suite, l’industrie et la technologie se sont développées et divers types de suppléments sont apparus sur le marché pour les personnes qui restreignent leur alimentation. En conséquence, de nombreux athlètes ont commencé à utiliser ce type de nutrition sportive pour gagner du muscle ou empêcher le recul.

Aujourd’hui, le marché regorge d’une variété de produits différents d’origine naturelle et artificielle. « Comment choisir et comprendre toutes les nuances » – demandez-vous. C’est simple pour chaque catégorie de végétariens d’avoir les suppléments sportifs dont ils ont besoin. Désormais, tout le monde peut gagner la bonne quantité de muscle, quels que soient ses préjugés et son régime alimentaire. Veuillez noter qu’il existe des mélanges universels, mais ils ne conviennent toujours pas à tout le monde. Assurez-vous de faire le bon choix :

  • Les protéines végétales végétaliennes conviennent à tous les types de personnes qui préfèrent se passer de protéines animales.
  • La consommation d’acides aminés et de complexes vitamino-minéraux est la meilleure option avant et après l’entraînement. Permet d’accélérer la croissance musculaire, et de remplir le corps de substances utiles sans la consommation forcée de graisses animales.
  • BCAA – peut être utilisé par tous les athlètes sans exception. Il est pris quel que soit le régime alimentaire, bien absorbé, accélère la croissance musculaire.
  • La supplémentation en créatine est un must pour tous les végétariens, car la créatine ne peut être obtenue qu’en mangeant de la viande. Sans cette poudre magique, vous ne pourrez pas prendre de muscle, surtout si l’alimentation est limitée en protéines animales.
  • La bêta-alanine est un mélange universel pour saturer le corps de force et d’énergie. Pour les végétariens, en raison d’un manque de nutrition adéquate, une perte de force est possible, un manque de désir de stress. La bêta-alanine augmentera l’entraînement dans le gymnase et améliorera les performances.
  • Les protéines issues de matières végétales saturent le corps en protéines pures et accéléreront le résultat dans le sport. Les experts recommandent les protéines de pois, de riz et de soja pour tous les végétaliens.
  • La glutamine est une autre poudre polyvalente pour tous les athlètes. Régule l’équilibre acido-basique, ralentit le processus de destruction du tissu musculaire.
  • Les complexes de pré-entraînement et les brûleurs de graisse sont des outils qui augmenteront les performances pendant les entraînements, réduiront la graisse corporelle et accéléreront le métabolisme.
  • Pour ceux qui peuvent se permettre des œufs ou du lait, il existe un certain nombre de suppléments protéiques disponibles pour saturer le corps en protéines complètes.

Acheter de la nutrition sportive pour la musculation

La nutrition sportive pour la musculation et d’autres sports peut être achetée dans notre magasin à un prix attractif.  Seulement chez nous, vous pouvez acheter de la nutrition sportive avec livraison au meilleur prix du fabricant. Nous vous invitons à vous familiariser avec nos rabais et promotions. La livraison est répartie dans le pays et à l’extérieur. En magasin, vous pouvez commander un lot en vrac ou un seul produit. Nous travaillons sur le marché depuis plus de 6 ans et nous garantissons la qualité de chaque produit. Tous les fonds vont au magasin directement du fabricant sans l’intervention de sociétés tierces et d’intermédiaires. Assurance qualité et certification de chaque produit. Ne manquez pas les nouveautés, l’assortiment est mis à jour chaque jour. Vous pouvez lire les conditions de commande et les avis sur le site du magasin.