Comment les filles fragiles se sont relevées et ont soulevé la barre ? Compétition de crossfit

Mai 18, 2021 by Robert Bourgeois
comment les filles fragiles se sont relev es et ont soulev la barre comp tition de crossfit 60bba1a47eec4 3

Pourquoi les filles en ont-elles besoin

La question principale lors de la réalisation d’exercices pour débutants est : pourquoi les filles ont-elles besoin de soulevés de terre. Les instructeurs de fitness et les athlètes professionnels répondent que la technique aide à travailler les muscles fessiers, les ischio-jambiers, l’intérieur et l’arrière des cuisses, à éliminer la cellulite et à perdre du poids. Le soulevé de terre fait référence à des exercices énergivores, développe les muscles abdominaux, les muscles abdominaux et rétrécit la taille. L’exécution favorise le fractionnement des amas graisseux, le renforcement du bas du dos, la formation d’une belle posture.

Pour les jambes

Les soulevés de terre pour les jambes sont particulièrement utiles, car ils renforcent la intérieur des cuisses, biceps. Différentes techniques d’exercices favorisent le développement des étirements, surpassant cet effet des exercices alternatifs sur le block trainer. Lorsque vous faites des soulevés de terre avec les jambes droites, vous obtiendrez l’effet de développement des biceps le plus efficace, surpassant même les boucles sur un entraîneur de bloc.

Девушка со штангой

  • Soupe au boeuf : de délicieuses recettes
  • Poivre farci aux légumes : recettes
  • Ortie pour les cheveux – avis et photos avant et après candidature. Rinçage au bouillon, recettes de masques

Pour les fesses

Le soulevé de terre pour les fesses de la fille contribue au développement musculaire. La technique du classique ou du sumo est considérée comme particulièrement efficace. Le soulevé de terre est un exercice anaérobie, il peut donc augmenter la charge en augmentant le travail musculaire dans tout le corps. Par rapport aux exercices cardio que les femmes adorent (aérobic, jogging), cela donne un résultat de perte de poids instantané et durable.

Pour le dos

Le soulevé de terre pour le dos est très utile, pendant lequel les muscles latissimus, les extenseurs et le bas du dos travaillent. En conséquence, le dos est renforcé, la colonne vertébrale est redressée, la posture devient belle et uniforme. L’engagement constant dans cet exercice donne aux filles un soulagement magnifiquement détaillé, élimine les rouleaux de graisse, resserre la silhouette dans son ensemble.

Quels muscles sont impliqués

Lorsque vous vous familiarisez avec le exercice, vous devez découvrir quels muscles travaillent pendant le soulevé de terre. Il engage ¾ de toute la masse corporelle maigre, y compris les extenseurs du dos, les lats, les abdominaux, les avant-bras, les fessiers, les pièges, les biceps, les quadriceps et les biceps des cuisses. Exécutant le soulevé de terre, la fille fait huit exercices simultanément :

  • presse jambes ;
  • flexion des jambes ;
  • extension du dos ;
  • torsion, utile pour les muscles abdominaux ;
  • soulever les orteils ;
  • flexion du poignet ;
  • hausser les épaules – gonfler le cou, le haut du dos ;
  • Soulevé de terre avec bras tendus.

Types de soulevé de terre

Selon la technique, le soulevé de terre pour les femmes est divisé en classique, roumain, sumo et avec haltères. Le type de technique utilisé dépend des caractéristiques anatomiques du corps et de l’individualité de l’athlète. Il est préférable de se tourner vers un formateur qui vous indiquera non seulement la technologie d’exécution correcte, mais également recommandera le type requis. La technique du sumo est choisie par les filles avec de longues jambes et une grande taille, avec un grand étirement. Tout le monde fera la version classique, qui peut être modifiée avec des haltères à la maison.