cours de st ro des pour femmes 60bb9e1b2b6cf

Les drogues hormonales sont utilisées dans les sports professionnels non seulement par le sexe fort, mais aussi par les filles. Avant de commencer un cours de stéroïdes, beaucoup ont peur des conséquences des interférences hormonales dans le corps. Depuis le milieu du siècle dernier, les stéroïdes pour femmes sont devenus des aides indispensables pour atteindre les objectifs sportifs. Bien sûr, il n’existe pas de médicaments idéalement sûrs, mais si vous choisissez le bon médicament, vous pouvez obtenir des résultats optimaux dans les plus brefs délais, sans modifier le système hormonal. Afin de choisir le bon remède, il n’est pas nécessaire de consulter un médecin, vous pouvez choisir indépendamment les stéroïdes anabolisants les plus populaires. Pour ce faire, mieux vaut analyser le marché de la drogue et son action principale. Au cours de l’existence des stéroïdes anabolisants, les scientifiques ont réussi à développer une certaine liste de moyens qui non seulement améliorent les résultats sportifs, mais sont également les plus sûrs pour le corps féminin.

Quels stéroïdes anabolisants les femmes peuvent-elles prendre

Chaque médicament a certaines propriétés, il est nécessaire de prendre en compte non seulement les qualités positives du médicament, mais également les effets secondaires possibles. Le corps humain peut réagir aux hormones avec divers degrés de sensibilité. Il est important de lire les instructions avant de commencer le traitement et de calculer correctement la dose maximale autorisée. Les stéroïdes sont disponibles sous forme de pilules et d’injections. Les conditions d’utilisation de l’anabolisant et le résultat dépendront de la forme choisie par l’athlète :

  • Méthanolone – les stéroïdes anabolisants pour les femmes de ce type peuvent également être utilisés par les hommes pour gagner de la masse musculaire. Le principal avantage du remède est son effet rapide sur la croissance de la masse musculaire. Grâce à sa formule unique, il est bien toléré par l’organisme et ne provoque pas de virilisation. Les cas de virilisation ne surviennent qu’après un surdosage de la substance. Parmi les inconvénients, il y a une possible accumulation d’eau et un léger recul. Avec une utilisation prolongée, l’insomnie et l’instabilité de l’état émotionnel sont possibles. Selon les instructions, vous pouvez utiliser 100 mg par semaine, en pratique dans le sport professionnel, vous pouvez augmenter cette quantité à 400 mg par semaine.
  • L’oxandrolone est l’anabolisant le plus demandé parmi le beau sexe. Convient quelle que soit la tâche, expérience dans l’utilisation d’hormones, âge. Il est rapidement absorbé et provoque rarement des effets secondaires. La durée d’utilisation ne dépasse pas 8 semaines, 20-30 mg par jour. Peut être associé à divers médicaments, nutrition sportive et brûleurs de graisse.
  • Boldenone n’est pas la meilleure option pour les femmes, car si le schéma n’est pas correctement sélectionné, il peut entraîner une virilisation et d’autres conséquences. En pratique, c’est la Boldénone qui est le plus souvent utilisée, car elle agit sur le corps en douceur, contribuant à une augmentation progressive de la masse musculaire. Le principal avantage est le manque d’eau et le recul. L’effet de la prise de stéroïdes sera positif si, avant le cours, vous analysez tous les avantages et les inconvénients de l’un ou l’autre médicament, et abordez également la thérapie individuellement en fonction de leurs indicateurs corporels et de santé.
  • Oxymetholone – au cours des dernières années, ce médicament a acquis la plus grande popularité parmi les athlètes de différents âges. Possède de nombreuses qualités positives nécessaires pour obtenir les muscles les plus volumineux. La posologie est choisie individuellement, mais pas plus de 150 mg.
  • Turinabol – Avec le bon dosage, les femmes peuvent utiliser Turinabol pendant plusieurs semaines. Il est important de savoir qu’il s’agit d’un outil assez puissant et qu’il est le plus souvent utilisé par des professionnels ayant une expérience en hormonothérapie. Les avantages des stéroïdes pour les filles ont été prouvés par de nombreuses années d’expérience d’athlètes et de nombreuses études. Si vous suivez les règles d’application, vous pouvez utiliser Turinabol pour prendre du muscle et tout en perdant du poids.
  • Propionate de testostérone – tous les types de testostérone peuvent affecter négativement le corps féminin, c’est la forme la plus sûre du médicament. Avant d’interférer avec le système hormonal du corps, il est impératif de consulter votre médecin et votre entraîneur.

Стероиды для женщин

Caractéristiques de la prise de stéroïdes pour les filles

Le système hormonal féminin est très différent du corps masculin. Beaucoup, ne réalisant pas la gravité de la prise de stéroïdes anabolisants, prennent des risques inutiles afin d’améliorer leurs performances en compétition. Avant de commencer à prendre des médicaments de manière imprudente, vous devez vous familiariser avec toutes les nuances. Il existe une certaine liste de règles pour les femmes qui font du sport professionnellement et pour celles qui aiment un mode de vie actif :

  • Les cours en solo pour filles peuvent être suivis à la maison sans la supervision d’un médecin, en tenant compte de toutes les règles. Avant de commencer le rendez-vous, vous devriez être testé pour les indicateurs hormonaux ;
  • Lors du choix d’une hormone de tout type, il est préférable de privilégier l’agent dont l’indice anabolique diffère significativement de l’indice androgène de manière positive ;
  • Vous devez immédiatement comprendre par vous-même que dans le sport professionnel, les doses maximales autorisées sont utilisées, pour les amateurs, un schéma d’application standard suffit ;
  • Pour les débutants dans le domaine de la corticothérapie, il est recommandé d’acheter des pilules, vous pouvez vous faire des injections à tout moment ;
  • Les cours pour filles doivent être dispensés par intermittence, la pharmacologie ne peut pas être suivie en permanence, cela peut entraîner un certain nombre de troubles hormonaux irréversibles ;
  • Si des effets secondaires apparaissent, vous devez réduire la quantité de substance utilisée et consulter un spécialiste ;

Cours de stéroïdes pour les filles pour le séchage

Chaque personne, quel que soit son sexe, a des paramètres corporels individuels, ainsi qu’un degré différent d’accumulation de bases grasses. Il est généralement très difficile pour le beau sexe de perdre ces kilos en trop sans perdre de masse musculaire. Ce problème est associé à la présence de récepteurs alpha-2 dans les masses graisseuses. De nombreuses personnes sont confrontées au problème de la perte de volume mammaire en plus de la graisse. De plus, avec un cours mal développé, les accumulations de graisse peuvent aller de manière inégale, aggravant la situation. Si une femme a mené une vie inactive ou si la grossesse a été précédée de problèmes de surpoids, vous devez aborder le problème avec précaution. Pour les amoureux, avant de prendre de la pharmacologie pendant un an, vous devez adhérer à une bonne nutrition, aller au gymnase, contrôler le poids. Si une femme est prête à recevoir une pharmacologie, vous devez aborder le séchage par étapes :

  • Au premier stade, il est important de bloquer les récepteurs androgènes afin d’obtenir un bon résultat à l’avenir. À ces fins, vous devez prendre du tamoxifène ou du clomifène de 20 à 40 mg par jour. Ce n’est qu’après le traitement que vous pouvez commencer à prendre de la pharmacologie.
  • Parmi les hormones sûres, les professionnels et les amateurs choisissent souvent les injections, car l’effet est un maximum et un minimum d’effets secondaires. Le plus populaire est le Methenolone, car les injections ne peuvent être faites qu’une fois par semaine à 100-200 mg.
  • Si, après la fin du traitement, le résultat n’est pas satisfait, il est possible, après récupération, de commencer le traitement avec l’utilisation de plusieurs médicaments à la fois. Les cours combinés pour filles vous permettront non seulement de perdre du poids, de vous débarrasser de la graisse, mais également d’acquérir une silhouette attrayante. Dans les cas difficiles, vous pouvez utiliser trois stéroïdes anabolisants à la fois Methenolone, Oxandrolone, Turinabol. Le dosage est choisi individuellement en fonction de la santé et des performances sportives de la femme. Oxandrolone et Turinabol sont pris à 20 mg 2 fois par jour, Methenolone 100 mg par semaine.
  • La troisième étape sera la combustion active des graisses. Pour cela, vous devez acheter du clenbutérol, le médicament est le plus efficace et le plus sûr. Avant utilisation, vous devez vous familiariser avec les effets secondaires possibles de ce type de médicament. Si la stabilité financière vous le permet, vous pouvez arrêter la pharma et utiliser des mélanges ECA avec de l’éphédra et de la caféine dans la composition.

Cours de stéroïdes pour que les filles prennent de la masse

Les femmes prennent du poids plus rapidement que les hommes, ce qui ne peut pas être dit de la masse musculaire pure. Pour cette raison, il est très important de choisir la bonne pharmacologie et de calculer le régime alimentaire. Donc, pour le beau sexe, les produits contenant de la testostérone dans la composition ne sont pas très adaptés, vous pouvez choisir une alternative et commencer à utiliser Turinabol, Boldenone, Nandrolone, Oxymetholone. Pour atteindre rapidement l’objectif, certains athlètes utilisent des mélanges combinés issus de la pharmacologie. Pour les débutants et les sportifs amateurs, il est préférable de commencer avec un seul médicament. Décidez-vous d’un objectif et commencez à transformer votre propre corps :

  • Pour une utilisation en solo, Turinabol convient à 30 mg par jour pendant 6 semaines, après quoi une récupération et un séchage seront nécessaires. Vous permet de gagner rapidement et de manière optimale des muscles élastiques et soulagés.
  • Si une femme souhaite commencer à utiliser un mélange combiné, il est important de savoir comment combiner correctement les produits afin d’éviter les effets secondaires. Pour le recrutement simultané des muscles et l’élimination des bases grasses, vous pouvez utiliser Primobolan 200 mg par semaine avec Turinabol 30 mg par jour. Pour le meilleur effet, vous pouvez ajouter 20 mg d’Oxandrolone par jour. Cette combinaison donnera un résultat à 100%, sans nuire au système hormonal. Pour les débutants qui n’ont pas encore eu à utiliser plusieurs médicaments à la fois, vous pouvez acheter des mélanges prêts à l’emploi dans n’importe quelle boutique en ligne. Cela évitera les conséquences et atteindra vraiment vos objectifs.

Les femmes qui utilisent Pharma depuis plus d’un an réagissent positivement à la thérapie, notant qu’il est impossible de rivaliser sans médicaments. Pour beaucoup, les médicaments aident à éliminer les problèmes de caractéristiques corporelles. Certains représentants du beau sexe soulignent qu’avec une approche intégrée du problème, vous pouvez vous en débarrasser en quelques mois.