que sont les acides gras om ga 60bb9e0a674dc

Au cours du dernier demi-siècle, les scientifiques ont réalisé de grands progrès dans l’étude des substances utiles et nocives pour le corps humain. La plupart des gens qui ne savent pas encore ce que sont les acides gras oméga ne peuvent pas comprendre comment les graisses peuvent être bénéfiques. Jusqu’à un certain temps, on croyait que les graisses tuaient le corps humain, et la prise de poids était souvent associée précisément à la consommation d’aliments riches en graisses. Maintenant que les scientifiques ont réfuté ces concepts, de nombreuses personnes ont commencé à inclure leurs aliments préférés dans leur alimentation pendant le régime, sans craindre de prendre des kilos en trop. Veuillez noter que les acides oméga 3 6 9 jouent un rôle énorme dans le fonctionnement de tout le corps. Le travail du cœur, du cerveau et d’autres organes et systèmes en dépend. Si vous comprenez profondément toutes les qualités positives de ces substances, vous pouvez les mettre en premier avec les vitamines. Le corps humain est un mécanisme qui, avec des violations mineures, ne fonctionne pas correctement, ce qui entraîne diverses maladies. Les graisses oméga 3 vous aideront à récupérer et à améliorer votre bien-être dans de nombreuses maladies. Ils devraient également être pris par les athlètes et les personnes ayant un mode de vie actif. Les médecins prescrivent souvent ce type de supplément dans la période postopératoire pour une récupération rapide, ainsi que pour les personnes à faible immunité. Un complément universel pour toutes les occasions, ce qui est prouvé par de nombreuses études et la demande sur le marché de la nutrition sportive.

Oméga 3,6,9

Il existe une opinion parmi les personnes qui n’ont pas rencontré ce type de supplément selon laquelle les acides gras oméga ne diffèrent pas les uns des autres et sont complètement inutiles. Si vous interrogez des personnes qui suivent un mode de vie sain depuis plusieurs années sur les bienfaits des graisses, la réponse sera positive, malgré les mythes qui se sont développés au cours des derniers siècles. En fait, chacun des acides a son propre but et est responsable de certaines fonctions :

  • Les oméga-3 sont des acides polyinsaturés responsables de la formation de nouvelles cellules dans l’organisme. La restauration complète des organes et des systèmes est impossible sans eux. Pour saturer complètement le corps de substances, vous aurez besoin non seulement de l’utilisation de la bonne nourriture, mais également de l’apport de substances sous leur forme pure. Les sources sont tous les types de poisson saumon, noix, huile de poisson ;
  • Les oméga – 6 – sont responsables de la restauration des niveaux d’énergie, réduisant la fatigue. Il est très important de savoir qu’ils ne sont pas produits seuls ; ils ne peuvent être obtenus qu’en incluant de la viande rouge et des produits laitiers dans l’alimentation ;
  • Les oméga – 9 – pouvant être convertis dans le corps, beaucoup ont commencé à croire que ce type d’acides gras ne devrait pas être pris en plus. Bien sûr, si une personne mange correctement, ne charge pas le corps d’activité physique, il est possible qu’elle puisse maintenir l’équilibre nécessaire. Avec un stress physique et mental grave, la quantité produite indépendamment n’est pas suffisante. Pour cette raison, il est recommandé de manger différents types de noix et d’utiliser des huiles végétales.

Les effets positifs des acides gras oméga sur le corps

L’utilisation de tout supplément suscite encore beaucoup de controverses parmi les personnes de différents pays. Pour déterminer le choix d’une catégorie particulière d’additifs, vous devez bien comprendre leurs propriétés et leurs caractéristiques. Avant d’acheter, il faut se prononcer sur l’objectif et le résultat souhaité afin de vraiment profiter de l’accueil.

Pour retrouver la santé et obtenir de bons résultats dans le sport, une approche intégrée et la prise de plusieurs suppléments ou d’un mélange équilibré à la fois aideront. Les oméga 3 6 9 pour perdre du poids sont devenus indispensables, cela est prouvé non seulement par de nombreuses études de scientifiques, mais aussi par des critiques positives. Les suppléments complexes avec ces acides incluent non seulement pour la perte de poids, mais aussi pour gagner de la masse musculaire, les athlètes, ainsi que pendant la période de séchage.

Avantages de l’utilisation des acides gras oméga pour les athlètes

Les oméga 3 pour les athlètes, ainsi que d’autres acides, permettent aux athlètes d’améliorer leurs performances physiques avant la compétition, ainsi que de récupérer des médicaments hormonaux graves. L’utilisation de stéroïdes est devenue une partie intégrante de la vie sportive. Pendant cette période, le corps subit un stress énorme. De plus, ceux qui utilisent des stéroïdes anabolisants de manière continue sont confrontés à des effets secondaires. Des suppléments de graisse saine vous aident à gérer votre thérapie sans détresse physique ou émotionnelle. Les athlètes qui utilisent des oméga obtiennent de nombreuses propriétés positives :

  • Favorise la croissance musculaire accélérée ;
  • Changer la structure de la musculature, la rendre plus élastique avec un dessin des veines ;
  • Prévenir les blessures en cas de stress sévère pendant l’entraînement ;
  • Vous permet de récupérer plus rapidement entre les sessions ;
  • Réduire la douleur post-entraînement ;
  • Réduire l’accumulation de graisse dans les tissus ;
  • Oxygéner les cellules pour l’endurance ;
  • Renforcer le système immunitaire ;
  • Améliore l’absorption de substances supplémentaires ;
  • Normaliser l’activité sexuelle ;
  • Améliore l’action d’autres suppléments et médicaments ;
  • Prévenir les troubles dépressifs ;
  • Améliore l’humeur, stimule l’entraînement ;
  • Les oméga 3 dans le sport fournissent un flux constant d’énergie et de force.

Lignes directrices sur les acides gras oméga pour les athlètes

Sur le marché de la nutrition sportive, vous pouvez acheter des produits individuellement et en mélanges complexes. Si vous commencez à prendre des acides gras oméga 6 ou un autre type d’acide, il sera impossible de reconstituer les substances manquantes dans le corps. Le plus souvent, vous devez utiliser plusieurs outils à la fois. Bien entendu, il n’est pas interdit de les utiliser séparément les uns des autres, seul l’effet sera incomplet et pourra être décevant. L’option la plus avantageuse est le ratio oméga 3 6 9. Les suppléments sont produits principalement en capsules pour une plus grande commodité pour le consommateur. La posologie est calculée individuellement et dépend du régime alimentaire et de l’activité physique. En prévention, 1000 mg par jour suffiront. Dans la période suivant la maladie, cette quantité peut être augmentée à 2000 mg par jour. Les athlètes professionnels qui subissent un maximum de stress et de stress augmentent cette quantité à 3000 mg par jour. Il est important de se rappeler lors du calcul du dosage qu’une surabondance, ainsi qu’un manque de certaines substances, peuvent affecter négativement l’ensemble du corps. Le plus souvent, ceux qui prennent de grandes quantités de suppléments sont susceptibles de ressentir des troubles intestinaux et des symptômes connexes en premier lieu. La prise d’oméga 3 6 9 doit prendre en compte toutes les caractéristiques de la situation. Peut être combiné avec n’importe quel support, quel que soit le but recherché.