10 conseils comment devenir plus mince et plus attrayant 60bba1891e976

Recommandations générales

Beaucoup de femmes confondent minceur et maigreur pathologique. Un fait médical établi de manière fiable est la nécessité d’une certaine quantité de graisse pour le fonctionnement normal du corps féminin. Il favorise des menstruations régulières et une conception normale. Une certaine catégorie de femmes, à l’écoute de « l’harmonie » à tout prix, détruit fanatiquement toutes les miettes de graisse pitoyables, ruinant impitoyablement leur féminité dans tous les sens. Le résultat de cette attitude envers votre corps peut être soit une anorexie, soit des troubles de la région génitale. Par conséquent, le principe principal dans les efforts pour créer un corps idéal est la modération et l’absence de fanatisme radical.

Les recommandations générales pour les belles femmes qui veulent perdre du poids sont :

1 … Sports

. C’est le moyen le plus sain et le plus agréable de rendre votre corps fort, mince et en forme. Les kilos en trop et les plis haineux sont le résultat d’un mode de vie sédentaire, lorsque vous mangez des choses savoureuses riches en glucides, et ne vous torturez pas avec l’activité physique. L’organisme, obéissant à l’instinct primitif d’un homme primitif, conserve soigneusement toute cette réserve d’énergie potentielle non dépensée sous forme de graisse – pour les «années affamées». Il ne savait pas que vous ne ferez pas face à la faim dans un avenir proche. Par conséquent, vous devez imiter les périodes de faim afin de perdre le stock de graisse « le plus précieux », soigneusement préparé par l’instinct et la nature.

Спорт

Afin de ne pas nuire au corps, vous devez choisir des sports inoffensifs. Ceux-ci incluent :

  • En cours d’exécution.
    Le jogging quotidien vous aidera non seulement à tonifier vos cuisses et vos mollets, mais aussi à renforcer votre cœur et votre système nerveux. Pour faire du jogging, vous devez choisir des endroits éloignés des rues animées. Sinon, au lieu d’une charge de vigueur et de force, vous risquez d’être empoisonné par les gaz d’échappement. Un parc ou une ceinture forestière est le mieux adapté. Si vous habitez très loin du parc décent le plus proche, un tapis roulant fera l’affaire. Il est important de l’utiliser dans une pièce bien ventilée ou climatisée.
  • Faire du vélo.
    Ce type d’activité physique peut remplacer complètement la course à pied, en éliminant l’excès de graisse et rendre vos fesses, cuisses et bas de jambes fermes, athlétiques et en forme.
  • Fitness.
    Ce sport vous aidera à mettre de l’ordre dans tout votre corps. Le fitness exerce une pression sur divers groupes musculaires, aidant à brûler les graisses dans les endroits les plus inattendus. Avec seulement quelques mois de fitness, vous retrouverez des muscles dans des endroits dont vous ignoriez l’existence. De plus, vous ressentirez une amélioration générale du bien-être, votre corps gagnera en légèreté et en aisance dans les mouvements.
  • Yoga.
    Ce type de gymnastique n’est pas adapté pour tout le monde. Cela demande un dévouement total, un entraînement dur et souvent douloureux. En même temps, il vous aide à apprendre à contrôler votre respiration, à trouver la tranquillité d’esprit et à découvrir les possibilités inexplorées de votre corps. Éliminer l’excès de graisse ne sera que la première étape vers la recherche d’une harmonie mentale et physique. Le yoga n’est pas que de la gymnastique, c’est toute une philosophie de vie, en adoptant laquelle vous pouvez gérer votre vie comme vous le souhaitez
  • Pilates.
    La natation est extrêmement bénéfique pour notre corps . Faire de l’exercice dans l’eau, aider à se débarrasser de l’excès de poids, endommager le moins possible nos articulations et notre colonne vertébrale, renforcer les muscles du dos et de l’abdomen.

Une visite dans un bain ou un sauna sera une bonne en plus des charges sportives. Là, le corps est nettoyé des toxines et de la fatigue accumulée.

Si vous ne vous efforcez pas d’avoir un corps fantastiquement idéal, alors avec un effort physique suffisamment intense, vous pouvez vous gâter de temps en temps avec vos proches, mais de telles « gâteries savoureuses » sont nocives pour votre silhouette.

2. Nutrition .

Avec le mode de vie, notre alimentation a la fusion la plus directe sur la minceur de la silhouette. Bien sûr, une bonne nutrition, associée à de l’exercice, a le plus d’effet, mais si vous n’avez pas l’intention de fatiguer votre corps avec des exercices physiques, le menu devra certainement être ajusté.

Питание

3. Routine quotidienne.

Essayez de vous coucher et de vous lever en même temps. Cela soulagera le corps du stress, que nous aimons manger avec des friandises.

4. Reposez-vous davantage.

Par repos, nous entendons ne pas s’allonger sur le canapé avec un livre, mais des promenades actives au grand air. Faites de la randonnée en été, du ski en hiver. Prendre un bain de soleil dans des limites raisonnables.

5. Abandonnez l’alcool et le tabac.

L’utilisation régulière de ces produits les inclut dans le métabolisme, le perturbant, entraînant l’obésité, l’essoufflement, la léthargie et l’apathie, et certainement pas contribuer à l’acquisition de votre corps de la minceur souhaitée.

Стройная и красивая