quoi emporter avec vous la salle de sport 60bb9ebfcb87e

Quoi emporter avec vous à la salle de sport

Un sac ou un sac à dos que vous emportez avec vous aux cours de fitness, est une sorte de stockage d’équipements sportifs pour son propriétaire, vous permettant d’être toujours prêt pour la prochaine visite au gymnase. Les intérêts de chaque personne menant une vie active sont différents, ce qui affecte le contenu du sac, mais il existe un certain nombre de choses de base que toute personne passionnée de sport doit emporter avec elle.

Avoir une pleine sac de sport préparé et complet, vous pouvez oublier à jamais les frais pénibles et être prêt à tout moment pour la prochaine visite au club de fitness. Vous n’aurez plus à vous soucier des choses oubliées, qui font tant défaut lors du prochain entraînement, si elles sont toujours à portée de main.

Des vêtements de sport de qualité

Спортивная качественная одежда

C’est la chose la plus importante et la plus importante que toute personne passionnée de sport devrait avoir, quelle que soit la discipline préférée. Sans une forme sportive de qualité et de qualité, l’entraînement n’apporte pas un maximum de résultats. Lorsque vous visitez la salle de sport après le travail, vous devez mettre vos vêtements de sport dans un sac à l’avance. Sinon, lorsque vous venez au vestiaire, vous pouvez simplement constater qu’il n’y a pas d’uniforme avec vous.

Les vêtements de fitness doivent être fabriqués dans un matériau respirant et s’adapter exactement à la taille. En premier lieu, lors du choix d’une forme, il est nécessaire de mettre du confort et de ne pas penser uniquement à la mode. Bien sûr, tout le monde veut bien paraître, mais des leggings inconfortables et trop serrés, un t-shirt, que vous devez tirer sans cesse, vous distraira de votre entraînement. Vous ne devez rien porter qui vous empêche de faire des squats profonds et d’autres exercices, ou qui vous gêne.

Chaussures de sport de qualité

Un autre attribut essentiel des équipements sportifs pour visiter la salle de sport. L’essentiel lors du choix d’une bonne paire de chaussures est de s’assurer qu’elle est adaptée à un type particulier d’activité physique. Pour les personnes qui pratiquent l’haltérophilie, les baskets sont plus adaptées que les baskets pour courir.

Le jogging avec des chaussures qui ne sont pas conçues pour cela est déjà assez difficile. Si quelqu’un décide de faire du jogging en sandales, d’une part, ce sera inconfortable et, d’autre part, cela aura l’air assez moche de l’extérieur. Et pour ne pas avoir à improviser, il faut immédiatement choisir un sac qui conviendra aussi bien aux tenues de sport qu’aux chaussures.

Shaker

Sans cet article, il est impossible d’envisager un sac de sport tout équipé. Dans un shaker de bonne qualité, vous pouvez toujours avoir votre boisson préférée, de l’eau, ainsi que des suppléments pré-entraînement et post-entraînement que de nombreux athlètes utilisent. Vous ne devriez pas acheter le premier shaker que vous rencontrez. Sinon, il est possible que le shake protéiné se transforme en une masse inutilisable avec des grumeaux.

Journal d’entraînement

Requis par chaque athlète pour suivre ses propres progrès. Toutes les informations sur la leçon passée y sont enregistrées: le poids impliqué, le nombre d’approches et de répétitions effectuées. Cela vous permet de surveiller en permanence ce qui a été fait lors de la dernière séance d’entraînement, à quoi s’attendre de la prochaine leçon, si vous devez faire des ajustements. Un suivi strict des détails de chaque activité vous permet d’atteindre vos objectifs beaucoup plus rapidement.

Serviette

Chaque personne transpire pendant des sports. C’est tout à fait normal. Cependant, étant donné que différentes personnes utilisent la même machine dans la salle de sport, elle doit être essuyée avec une serviette après vous. Il est nécessaire que l’athlète lui-même retire simplement le sol du front, ce qui remplit les yeux.

Musique

Что брать с собой в спортзал

Est un facteur de motivation pour beaucoup de gens. L’essentiel est de sélectionner la musique pour l’entraînement afin qu’elle soit non seulement dynamique, mais agréable. Si vous composez correctement une liste de lecture, il sera alors beaucoup plus facile d’atteindre votre objectif sportif. Bien sûr, vous pouvez écouter la musique téléchargée sur votre lecteur ou votre téléphone tout au long de votre entraînement, mais uniquement avec des écouteurs, que vous devez absolument mettre dans votre sac.

Minuteur et tracker

Grâce au tracker de fréquence cardiaque, vous pouvez suivre chaque pas en temps réel. Cela vous permet de créer avec compétence des séances d’entraînement cardio, en étant exactement dans l’intervalle qui doit être maintenu. Certains modèles d’appareils vous permettent de surveiller non seulement la fréquence cardiaque, mais aussi le nombre de calories brûlées. Et si l’objectif principal est précisément la perte de poids, alors votre choix devrait s’arrêter sur une technique similaire.

Il est recommandé aux personnes impliquées dans l’entraînement en circuit, Tabata, CrossFit, HIIT d’opter pour le chronomètre d’intervalle. Un tel appareil est assez simple à utiliser et peut être facilement adapté aux besoins individuels. Cela vous permet de vous concentrer pleinement sur vos entraînements, plutôt que de compter le temps pour une pause. Pour beaucoup, la minuterie devient juste le moyen qui permet d’augmenter l’efficacité des entraînements, pour éviter les plateaux.